EVENEMENT

Le Brésil à la Belle


Des airs du Brésil à Grenoble, la Belle Électrique devient « The Place To Beach ! »

Le soleil, l’été, l’exotisme… Un rêve éveillé alors que le temps se fait de plus en plus estival ! Un rêve, vraiment ? La Belle Électrique se charge de le réaliser en proposant un avant-goût des vacances grâce à une semaine ensoleillée. Et quoi de mieux qu’un afterwork brésilien pour démarrer les festivités ? Saúde !

photo : la Belle Électrique

La Belle Électrique, chef lieu des musiques amplifiées à Grenoble depuis son ouverture en janvier 2015, propose un grand nombre de manifestations culturelles autre que des concerts et des DJ sets. Cette semaine la Belle, comme on l’appelle chez les initiés, vous procure de quoi décompresser après votre journée de travail grâce à des afterworks mais aussi un bar extérieur, des jeux et des animations, un terrain de beach-volley, des jeux de pétanque ou de molki… Venez profiter du soleil en vous prélassant non pas au bord d’une piscine mais tout de même sur un transat, un cocktail à la main – avec ou sans alcool – et au son de musiques vibrantes !
Pour ouvrir sa semaine où à Grenoble l’ambiance sera celle de « la playa », la Belle organise un afterwork rafraîchissant spécial Brazil ce mercredi 24 mai, de 18 h à 1 h. Le groupe brésilien SambaNoble sera de la partie pour vous faire danser grâce à un répertoire fait de grands classiques de la musique brésilienne. Rien de mieux pour découvrir ou redécouvrir la Samba de Raiz, Samba-Canção, Samba-Rock, Bossa Nova…

Le mieux dans tout cela est que ce n’est pas une mais deux soirées brésiliennes que la Belle vous propose ! Si l’afterwork vous a mis l’eau à la bouche, le vendredi 26 mai vous aurez l’occasion de venir une nouvelle fois vous déhancher comme au carnaval avec le mix du Dj ALex Do BrazilAlex Sambaboy, membre du groupe SambaNoble, animera cette soirée remplie de grooves brésiliens pour vous faire découvrir les grands noms du Samba-Swing et de la Bossa Electro.

Pas d’excuses, les deux événements sont gratuits, ouverts à tous et complétés par, cerise sur le gâteau, un Happy Hour de 18 h à 20 h. Está tudo bem com la Belle Électrique !

Et parce que le plaisir ne s’arrête pas là, la Belle vous convie à venir avec votre plus belle chemise hawaïenne afin de participer au concours mis en œuvre pour vous faire gagner des places de concert !

Maud REA

 

 
 

Articles par mois

Articles par catégorie