Viva Latino, un festival au théâtre antique de Vienne avec le chanteur colombien Maluma

La première soirée au théâtre antique de l’été sera latino, avec la présence du Colombien Maluma, une star dans les pays hispanophones et aux États-Unis. Le chanteur de 29 ans, de son vrai nom Juan Luis Londono, sera sur la scène du Théâtre antique le 23 juin.

Photo : Viva Latino Festival

Maluma sera en concert au Théâtre Antique de Vienne, le 23 juin prochain, en Isère, près de Lyon, à l’occasion de la première édition du Viva Latino Festival. Cet événement rend hommage à la musique, à la danse et à la culture latino-américaine avec différents shows prévus de 18h à minuit.

L’artiste colombien de 29 ans sera donc bien présent lors de cette soirée inédite à Vienne. Maluma est devenu l’un des artistes les plus importants de la scène latine-raggaeton avec les titres Felices Los 4, Corazón, Hawaï, Chantaje avec Shakira ou encore Hola Señorita avec Gims. Il a également collaboré avec Justin Bieber, The Weeknd ou encore Madonna. Comptabilisant plus d’un milliard de streams uniquement sur son titre « Hawai » sur la plateforme de streaming musical Spotify, Juan Luis Londono Arias, alias Maluma, donnera un show aux sonorités reggae, hip-hop et latino : tout pour faire danser l’arène du théâtre antique de Vienne pour son unique date française en 2023. 

Vestiges romains restaurés, le théâtre antique de Vienne, grâce à sa restauration, accueille des programmations estivales de spectacles ressuscitant la fonction divertissante du théâtre : art lyrique, variétés, danses et, depuis 1981, un festival de jazz qui a été depuis reconnu comme le premier du genre.

D’après le théâtre antique de Vienne