DOCUMENTAL 2013 À LYON

Les films doc primés


Documental 2013 : les doc primés

La septième édition du festival Documental, « l’Amérique latine en documentaires », organisée à Lyon par la revue Espaces Latinos, vient de s’achever ce samedi 30 novembre avec un concert de musique brésilienne (Brazilian Music Band) à l’AmphiOpéra de Lyon.

Du lundi 25 au vendredi 29 novembre, midi et soir, cinq longs-métrages et six courts-métrages étaient en compétition pour le prix du public. A la sortie de chaque séance, le public était invité à voter en donnant son avis par les mentions : « Très bien », « Bien », « Moyen », « Mauvais ».

A l’issue de la délibération, nous sommes heureux de dévoiler le nom des films les plus appréciés par les spectateurs : le long-métrage de la réalisatrice française Mélanie Brun Il n’y aura pas de révolution sans chanson et le court-métrage du réalisateur suisse Daniel Schweizer, Indiens d’Amazonie en sursis. Félicitations aux lauréats et un grand merci au public.

La prochaine édition de Documental est déjà en préparation et aura lieu, à l’AmphiOpéra de Lyon, du lundi 24 au samedi 29 novembre 2014.

Januario ESPINOSA (Directeur)

Voir la liste de films en compétition ici.
 
 

Inscription newsletter

Inscription newsletter

Articles par mois

Articles par catégorie