Jorge Said

Jorge Said

Jorge Said est réalisateur pour la télévision, documentariste, reporter et artiste vidéo. L’oeuvre de Jorge Said regroupe plus de 200 vidéos, documentaires et programmes de télévision réalisés pour la télévision des États-Unis, France, Espagne, Canada et Chili. Il a reçu plus d’une dizaine de commissions internationales pour son oeuvre artistique qui ont été diffusées dans plusieurs festivals et télévisions du monde. Après une résidence d’artiste à la Cité internationale de Paris, il retourne en France afin de terminer la série “Reporter : Voyage en temps de crise” qui sera diffusée par Chilevisión en 2016 et sur les chaînes internationales à partir de 2017.

10 écrivains à la recherche de la Seine – 50′, 1992, Paris

Documentaire de Jorge Said. Avec des portraits de Nicanor Parra, José Donoso, Armando Uribe, Poli Délano, Jorge Edwards, Luis Mizón, Mauricio Wacquez, Juan Luis Martínez, Diamela Eltit, Alejandro Jodorowsky, Antonio Skármeta, Eduardo Parra et le groupe Los Jaivas.

Présentation du documentaire en présence du réalisateur Jorge Said accompagné de Januario Espinosa, directeur de la revue Nouveaux Espaces Latinos.

Jorge Said

Español

Revenir