Michaël Maino a été formé à l’école du Studio théâtre d’Asnières puis à l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre (ENSATT) de Lyon. Depuis 2007, il a déjà joué sous la direction de Christian Schiaretti, Benoît Weiler, Mohamed Brikat, Anne Courel ou encore Aline César.
 
Michaël Maino présente les quatre lectures.
 
 
 
 
Manon Payelleville a été formée aux conservatoires de Lille et des 10e et 11e arrondissements de Paris, puis à l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre (ENSATT). Depuis 2014, elle a joué sous la direction de Carole Thibaut, Richard Brunel, Jean-Pierre Vincent, Bernard Sobel, Julie Guichard, et prochainement Guillaume Doucet ou encore Anne Coure.
 

Manon Payelleville présente les lectures du 8 et 10 novembre.

 

Amélie Esbelin a commencé ses études de théâtre au Conservatoire National de Clermont-Ferrand avant d’entrer à l’École supérieure professionnelle de Théâtre en Limousin, où elle obtient un Diplôme National Supérieur Professionnel de Comédienne et une licence professionnelle d’ingénierie culturelle pour le développement territorial. Elle a entre autres joué dans Comme il vous plaira (Paul Golub), Des fraises en janvier (Denis Boyer), à Londres ou encore Roméo et Juliette Distorsion de Stephane Benazet au Théâtre de Belleville.

Amélie Esbelin présente les lectures du 15 et 17 novembre. 

 
Jaime Salazar est musicien, anthropologue et pédagogue en musique sud-américaine, et plus particulièrement en musique colombienne. Il est professeur au Conservatoire national supérieur de musique et danse de Lyon et au CRR de Chalon-sur-Saône. Il est à l’origine de nombreux projets artistiques.
 
 
 
 
 
Zaza Desiderio, batteur brésilien, a des qualités humaines et artistiques, une facilité d’adaptation aux différents styles musicaux et une maturité qui ont donné lieu à de belles collaborations avec des artistes nationaux et internationaux. Installé à Lyon depuis
2010, son jeu souple et puissant a été primé d’une mention spéciale lors du Tremplin de Jazz(s) RA 2012.