EN ROUTE POUR 2020

L’année 2020 est désignée par le ministère de la Culture comme l’année de la Bande dessinée. En cette période de budget et de programmation pour l’année prochaine, nous sommes partie prenante de cette initiative autour de la BD. Les festivals que nous organisons – Primavera Latina, Belles Latinas, Documental – proposent  d’inviter des créateurs et auteurs bédéistes et caricaturistes venus d’Amérique latine. L’idée nous séduit et nous invite plus encore à enrichir nos contenus et à promouvoir la visibilité des talents et des bulles…

L’année prochaine, nous renforcerons nos partenariats et créerons de nouvelles synergies. Le festival Documental, par exemple, deviendra plus itinérant et de même vitalité que les Belles Latinas. Nous prioriserons les projections dans des médiathèques de la région au mois de novembre, en les complétant par une  programmation d’expositions de photographes et caricaturistes latino-américains dans les mêmes lieux de choix . Nos portes sont grandes ouvertes à tous ceux qui souhaitent  préparer avec nous nos différentes manifestations. 

Januario ESPINOSA
(Directeur)

Abonnez-vous et recevez cette édition par la poste ou retrouvez la revue Espaces Latinos en format numérique sur la plateforme Scopalto