Devenir partenaire

Notre publication reste très active dans les préparatifs de la douzième édition du festival Belles Latinas qui se tiendra en France entre octobre et décembre 2013, en trois temps, afin de permettre l’accueil d’animations et de rencontres variées autour de la littérature et de films documentaires latino-américains.

Une quinzaine d’auteurs latino-américains sont attendus ainsi qu’une sélection d’une douzaine de films documentaires qui seront la continuité de notre festival Documental qui,  devrait se retrouver dans le troisième temps de Belles Latinas dans la belle salle de l’Amphithéâtre de l’Opéra de Lyon.

Nous appelons nos partenaires traditionnels ainsi que ceux qui souhaiteraient le devenir de nous contacter rapidement pour joindre les lieux et les villes qui feront partie cette année des trois temps de Belles Latinas.

Afin de connaître les modalités et conditions pour devenir partenaire Belles Latinas et recevoir un ou deux écrivains je peux vous contacter personnellement aux coordonnés que vous nous enverrez par mail.

AVIS AUX PARTENAIRES PRIVÉS ET MÉCÉNATS

Notre équipe de gestion recherche, afin d’améliorer la communication et les animations des rencontres, des partenaires privés et des organismes qui puissent nous aider par le biais du mécénat. En tant qu’association culturelle loi 1901 notre festival Belles Latinas est susceptible de recevoir des dons et de fonds qui pourront être déduits par les  entreprises dans le cadre du mécénat culturel. Contacter-nous pour plus de détails.